Des nouvelles fenêtres pour la chapelle Ste Geneviève

Bonjour,

Des travaux vont être menés à la chapelle : entre autres, le plafond va être refait à neuf, ainsi que l’éclairage et l’isolation.

Des vitrages isolants seront également changés, en remplacement des fenêtres actuelles.

Nous sollicitons votre aide financière, même modeste.

Pour faire un versement en ligne, vous pouvez vous rendre directement sur le site du diocèse.

Pour tout autre moyen de paiement, veuillez utiliser ce document.

A votre bon cœur, messieurs et dames !

===========================================================================

Merci pour votre générosité !

Nous espérions recueillir 10 000 €, et ceux-ci ont été dépassés.

Rendez-vous à la chapelle sainte Geneviève dimanche 12 novembre prochain à 10h30. Ce jour-là, la messe n’aura exceptionnellement pas lieu à l’église. Après la messe, nous vous proposons un pique-nique avec des mets “tirés du sac, suivi de la fête de la châtaigne proposée par la communauté portugaise.