Soyez les bienvenus ! Venez trouver ici les clés d’un mariage chrétien et d’une vie de couple durable !

L’homme quittera son père et sa mère, s’attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair (Genèse 2)

Nous vous accueillons avec joie, quels que soient vos degrés d’engagement et les histoires personnelles de chacun.
Nous vous proposons de partager ensemble les fondamentaux du mariage chrétien pour grandir dans votre vie de couple et redécouvrir aussi les clés des béatitudes chrétiennes pour votre plus grand bonheur.

Bref, Une expérience unique qui changera votre vie à deux.

Se préparer ?

Pour vous aider ou commencer à échanger à deux, voici quelques références :

• Les langages de l’amour, Les actes qui disent je t’aime, Gary Chapman (livre)
  • Vivre en couple aujourd’hui, Denis Sonet (DVD).
  • Mars et Vénus, Paul Dewandre (DVD)

Après avoir été accueillis tous les deux par le prêtre de la paroisse, le Père Yannig, (Rendez vous au secrétariat), la préparation se déroule par des rencontres avec le Père Yannig,  par l’invitation à une belle soirée pour votre couple le samedi 11 février 2023 (dîner des amoureux), par des rendez-vous avec un couple, par une journée diocésaine le samedi 14 janvier 2023 et par une journée avec la paroisse de St Cyr l’école.

Pour une prise de rendez vous :

Contact : Marie Saint Georges Chaumet, secrétaire
Tél. : 09 83 20 58 11, secretariat@paroisse-boisdarcy.fr

Pour s’inscrire en ligne :

Rendez-vous sur la page “S’inscrire à une activité”

Pour s’inscrire par mail ou par courrier :

Téléchargez la feuille d’inscription : Inscription_mariage

Pour une question plus personnelle :

Contact : Père Yannig : cure@paroisse-boisdarcy.fr

Photos de la soirée du “dîner des amoureux” du 10 février 2018