Dans l’Eglise des Yvelines

Nouvelles du diocèse de Versailles

Carême 2018 – n° 7 : La charité ne fanfaronne pas, elle ne se gonfle pas

Seigneur, répands sur moi ton Esprit d'humilité !

Cet article Carême 2018 – n° 7 : La charité ne fanfaronne pas, elle ne se gonfle pas est apparu en premier sur Diocèse de Versailles.

Carême 2018 – n° 6 : La charité n’est pas envieuse

Seigneur, délivre-moi de la jalousie, de la comparaison et de l'égoïsme.

Cet article Carême 2018 – n° 6 : La charité n’est pas envieuse est apparu en premier sur Diocèse de Versailles.

Carême 2018 – n°5 : La charité n’est pas envieuse

Seigneur, répands sur moi ton Esprit de liberté intérieure.

Cet article Carême 2018 – n°5 : La charité n’est pas envieuse est apparu en premier sur Diocèse de Versailles.

Carême 2018 – n°4 : La charité est serviable

Seigneur, répands sur nous ton Esprit de joie dans le service en famille.

Cet article Carême 2018 – n°4 : La charité est serviable est apparu en premier sur Diocèse de Versailles.

Welcome

Pour réfléchir à la question de l'accueil des migrants

Cet article Welcome est apparu en premier sur Diocèse de Versailles.

Carême 2018 – n°3 : La charité est patiente

Seigneur répands sur moi ton Esprit de patience.

Cet article Carême 2018 – n°3 : La charité est patiente est apparu en premier sur Diocèse de Versailles.

Carême 2018 – n°2 : La charité est patiente

Seigneur répands sur moi ton Esprit de patience.

Cet article Carême 2018 – n°2 : La charité est patiente est apparu en premier sur Diocèse de Versailles.

Carême 2018 – n°1 : la charité est patiente

Seigneur, viens chasser de mon cœur tout ce qui m'empêche d'être patient et maître de moi.

Cet article Carême 2018 – n°1 : la charité est patiente est apparu en premier sur Diocèse de Versailles.

Confirmations lors de la journée de la Pastorale des personnes handicapées

Sans les paroissiens handicapés, nos communautés paroissiales seraient amputées d’une grande richesse !

Cet article Confirmations lors de la journée de la Pastorale des personnes handicapées est apparu en premier sur Diocèse de Versailles.

Message du Pape pour le carême 2018

«À cause de l’ampleur du mal, la charité de la plupart des hommes se refroidira» (Mt 24, 12), tel est le thème sur lequel le Pape nous invite à réfléchir cette année.

Cet article Message du Pape pour le carême 2018 est apparu en premier sur Diocèse de Versailles.