S’inscrire en ligne et régler sa participation aux activités

Vous pouvez désormais régler en ligne votre participation aux activités de la paroisse de Bois d’Arcy : éveil à la foi, catéchisme, aumônerie, baptême, mariage, faire dire une messe.

Vous devez en plus vous inscrire par mail en remplissant éventuellement le formulaire adéquat à secretariat@paroisse-boisdarcy.fr

S’inscrire et régler sa participation aux activités sur Helloasso.com

S’inscrire par courrier et régler sa participation aux activités par chèque

• Pour l’éveil à la foi, le catéchisme, l’aumônerie, voir le formulaire en ligne (télécharger ici) sur la page correspondante ou le demander à la paroisse. Pour une intention de messe, indiquer par courrier ou par mail le nom des personnes pour lesquelles vous souhaitez que l’on prie, éventuellement la date souhaitée, et indiquer si ce sont des vivants ou des défunts. Pour un mariage, ou un baptême, indiquer le lieu et la date , si vous ne vous êtes pas encore inscrits, appeler le secrétariat.
  • Faire un chèque à l’ordre de Paroisse Saint-Gilles – Bois d’Arcy
  • à renvoyer par courrier à :
    Paroisse Saint-Gilles
    3 place de l’Eglise