Bienvenue sur notre site

Mot du curé

Soyez les bienvenus sur le site de la paroisse Saint-Gilles de Bois d’Arcy !

A vous qui cherchez un renseignement pour votre enfant ou un sacrement, ou qui souhaitez découvrir et partager notre aventure fraternelle et chrétienne.

Notre paroisse fait partie du diocèse de Versailles.

Une communauté vivante et familiale pour vous accueillir au nom de notre évêque, Monseigneur Éric Aumonier.

Son curé, le Père François, est accompagné d’une équipe d’animation paroissiale et de responsables. Tous ensemble, pour annoncer le Christ – Seigneur et célébrer joyeusement notre foi chrétienne avec les familles de Bois d’Arcy : Alors n’hésitez pas à leur faire appel !

Notre site internet vous permet d’entrouvrir déjà, les différentes portes de notre paroisse, et de vous donner prochainement un aperçu de la vie missionnaire qui se prépare.

A travers ce site, c’est toute une vie pastorale qui vous est présentée :

Si vous le souhaitez, venez nous rencontrer au cours d’une messe dominicale, ou au presbytère : la maison est à côté.

Que le Seigneur bénisse chacune de vos familles !
Père François, curé

Faisons connaissance !

Nous espérons avoir bientôt l’occasion de vous rencontrer !

Contacter le secrétariat