Bienvenue sur notre site

Mot du curé

Soyez les bienvenus sur le site de la paroisse Saint-Gilles de Bois d’Arcy !

A vous qui cherchez un renseignement pour votre enfant ou un sacrement, ou qui souhaitez découvrir et partager notre aventure fraternelle et chrétienne.

Notre paroisse fait partie du diocèse de Versailles.

Une communauté vivante et familiale pour vous accueillir au nom de notre évêque, Monseigneur Luc Crépy.

Son curé, le Père Yannig de Parcevaux, est accompagné d’un conseil pastoral et de responsables. Tous ensemble, pour annoncer le Christ – Seigneur et célébrer joyeusement notre foi chrétienne avec les familles de Bois d’Arcy : Alors n’hésitez pas à leur faire appel !

Notre site internet vous permet d’entrouvrir déjà, les différentes portes de notre paroisse, et de vous donner prochainement un aperçu de la vie missionnaire qui se prépare.

A travers ce site, c’est toute une vie pastorale qui vous est présentée :

Si vous le souhaitez, venez nous rencontrer au cours d’une messe dominicale, ou au presbytère : la maison est à côté.

Que le Seigneur bénisse chacune de vos familles !
Père Yannig, curé

N’hésitez pas à consulter le nouveau guide paroissial en cliquant ici

Faisons connaissance !

Nous espérons avoir bientôt l’occasion de vous rencontrer !

Contacter le secrétariat

• Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Un commentaire

1. Prion pour ma fille maman de 3adolescents Prion pour son couple Prion pour qu’elle arrête de prende de la boisson sortir toute le gout de la boisson Prion pour son conjoint très jaloux amenprion pour qu’elle choisit le mieux pour ses enfants et pour elle amen père que votre règne arrive et non la mienne amen

Ajouter un commentaire