Ou quand Internet devient un réseau de prière !

Hozana souhaite rendre le monde plus priant, par la communion des saints.

Rejoignez des communautés, priez avec les publications et invitez vos amis sur Hozana

Hozana est une association portée par des laïcs catholiques, dans une perspective œcuménique. Sa mission est de permettre à chacun d’aider ses frères à se rapprocher de Jésus, par la création d’une vaste communauté de priants sur internet.
L’association développe le site Hozana.org, qui permet de créer ou rejoindre des communautés de prière autour de propositions spirituelles (intentions, méditations, formation à la prière, etc.), et l’Appli Hozana qui permet de prier entre amis.

Rejoignez des communautés

animées par des chrétiens, des paroisses, des diocèses, des mouvements, des associations, des communautés religieuses. Rejoignez une ou plusieurs communautés qui vous intéressent !

Priez avec les publications

faites par les porteurs des communautés. Votre page d’accueil est votre coin prière, vous y retrouverez les publications
des communautés auxquelles vous appartenez.

Invitez vos amis

Le monde a besoin de prière ! En parlant de votre communauté autour de vous et sur les réseaux sociaux, aidez vos frères à prier.