Soyez les bienvenus à la paroisse de Bois d’Arcy !

Vous avez emménagé cette année : c’est pour votre famille un nouvel environnement, mais aussi une nouvelle école, une nouvelle paroisse.
N’hésitez pas à venir rencontrer votre curé, le Père François et son équipe.

Premières occasions de rencontre

• La messe du samedi soir – le 1er (messe des curieux) et 3e (messe louange) samedi du mois à 17h45 (hors vacances scolaires)
  • La messe du dimanche à 11h
  • Une permanence au presbytère le jeudi de 17h à 19h

Les temps forts de la paroisse

Toute l’année, la paroisse vous accueille

• Du lundi au vendredi de 10h00 à 12h15, une équipe vous accueille dans l’église Saint-Gilles
  • Ou au presbytère, Marie Saint Georges Chaumet, responsable de l’accueil, ainsi que le père François, sont disponibles pour toutes vos demandes

Notre rentrée prochaine

• Un week-end d’intégration sous tente pour ouvrir l’année avec les enfants du catéchisme les 28-29 septembre 2019. contact : Priscilla Pinchaux
  • L’ouverture d’un Atrium de l’école du Bon Berger : une chapelle dédiée aux enfants de 3-7 ans & leurs parents, pour entrer très vite dans une relation plus personnelle avec Dieu. Contact : Priscilla Pinchaux et Bénédicte Sébé.
  • Une messe-louange & soirée ciné pour vos ados : samedi 19 octobre 2019. Contact : aumonerie@paroisse-boisdarcy.fr

Nous espérons que vous trouverez dans notre paroisse le lieu de paix, de prière et la communauté que vous attendez.