Soyez les bienvenus à la paroisse de Bois d’Arcy !

Vous avez emménagé cette année : c’est pour votre famille un nouvel environnement, mais aussi une nouvelle école, une nouvelle paroisse.
N’hésitez pas à venir rencontrer votre curé, le Père Yannig et son équipe.

Premières occasions de rencontre

• La messe du samedi soir à la chapelle sainte Geneviève le samedi du mois à 18h00.
  • La messe du dimanche à 10h30 à Saint Gilles ;
  • Une permanence au presbytère le vendredi de 17h à 18h30, ou sur rendez-vous.

Les temps forts de la paroisse

• Un dîner des amoureux ;
  • La kermesse paroissiale à la maison paroissiale Sainte-Geneviève.

Toute l’année, la paroisse vous accueille

• Toute la semaine, l’église saint Gilles est ouverte du lundi au dimanche de 10h00 à 18H00 ;
  • Ou au presbytère, Marie Saint Georges Chaumet, responsable de l’accueil, ainsi que le père Yannig, sont disponibles pour toutes vos demandes

Nous espérons que vous trouverez dans notre paroisse le lieu de paix, de prière et la communauté que vous attendez.