Soyez les bienvenus à la paroisse de Bois d’Arcy !

Vous avez emménagé cette année : c’est pour votre famille un nouvel environnement, mais aussi une nouvelle école, une nouvelle paroisse.
N’hésitez pas à venir rencontrer votre curé, le Père Yannig et son équipe.

Premières occasions de rencontre

• La messe du samedi soir – le 1er (messe des curieux) et 3e (messe louange) samedi du mois à 17h45 (hors vacances scolaires)
  • La messe du dimanche à 10h30
  • Une permanence au presbytère le jeudi de 17h à 19h

Les temps forts de la paroisse

Toute l’année, la paroisse vous accueille

• Du lundi au vendredi de 10h00 à 12h15, une équipe vous accueille dans l’église Saint-Gilles
  • Ou au presbytère, Marie Saint Georges Chaumet, responsable de l’accueil, ainsi que le père Yannig, sont disponibles pour toutes vos demandes

Nous espérons que vous trouverez dans notre paroisse le lieu de paix, de prière et la communauté que vous attendez.