Ensemble allons à la rencontre de Jésus.
Le catéchisme, une chance dans la vie !

Soyez toujours dans la joie en étant unis au Seigneur ! Je le répète, soyez dans la joie ! (Philippiens 4, 4-9)

Grandir sous le regard de Dieu, découvrir la Bonne Nouvelle de Jésus, mais aussi se faire des copains, partager ses questions, rencontrer des personnes habitées par cette même joie d’être chrétien, entre 7 et 11 ans, offrez à votre enfant, un autre éclairage sur la vie !!!

Une heure par semaine en équipes de 6 à 9 enfants, à domicile ou à la paroisse, selon les possibilités des catéchistes, pour découvrir, partager sur la vie de Jésus…

…des temps forts festifs, fraternels et ludiques tout au long de l’année pour vivre, partager, prier, célébrer, en famille au sein de la communauté.

Parce que catéchèse et première des communions sont étroitement liées, le catéchisme propose à chaque enfant de se préparer, à son rythme, à entrer dans une vie eucharistique.

NOUVEAU !

Une première année de catéchisme au CE1 se crée sur la paroisse.
Les rencontres auront lieu le 1er samedi du mois à 16h30 à la crypte, suivies de “la messe des curieux” à 18h à l’église (à partir de décembre 2017).

Inscrire son enfant en ligne (à partir du CE2)

Rendez-vous sur la page “S’inscrire à une activité”

Inscrire son enfant en CE1, ou par courrier/mail

Pour une première inscription, télécharger le formulaire : 1e inscription_kt
Pour un renouvellement, télécharger le formulaire : re-inscription_kt
Pour une inscription en CE1, télécharger le formulaire : inscription_ce1

Besoin de renseignements sur le catéchisme ?

Contacter Priscilla Pinchaux, responsable du catéchisme à la paroisse Saint-Gilles de Bois d’Arcy :