4 commentaires

1. la prière universelle incluant ma défunte épouse, Natalia Jourdain, pour cette messe du 29 novembre , de 10h30 j’aimerais pouvoir assister à cette messe , est ce que cela me sera possible selon les dispositions sanitaires prévoyant une assistance limitée à 30 personnes

• La messe est publique à compter de dimanche 29/11 dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. Ne craigniez rien et venez assister à la messe.

• Vous pouvez vous rendre au presbytère lors des permanences du curé, le jeudi, de 17h à 19h. Ou bien prendre rendez-vous directement avec lui.

Ajouter un commentaire