KERMESSE PAROISSIALE

La kermesse avance à grands pas. Elle aura lieu le dimanche 19 juin et commencera par la messe à 10h30 pendant laquelle il y aura deux baptêmes d’enfants du catéchisme et une première communion. Celle-ci, pour cette occasion, aura lieu non à l’église mais sur le terrain de la maison paroissiale Ste Geneviève. La fête continuera par un repas partagé et des activités, jeux pour les petits et les grands l’après-midi. Fin vers 17h00.

Nous proposons à chaque famille d’apporter une salade ou un dessert en fonction du nombre qu’ils sont dans la famille, et aux enfants du KT qui seront présents d’apporter une bouteille de soda ou de jus de fruit