Dîner des amoureux 2020

Offrir du temps à votre couple : une soirée en tête à tête pour faire grandir votre amour !

Vendredi 31 janvier 2020 à 20h, à la maison paroissiale Sainte-Geneviève, venez partager le dîner des amoureux !

Une soirée pour vivre la Saint-Valentin autrement

Au cours d’un dîner de fête, l’occasion d’échanger en tête à tête sur sa vie de couple.
Une joyeuse équipe se met en quatre pour préparer et servir une soirée inoubliable.

Dress code : chic & glamour
PAF : 18 € par personne, comprenant un cocktail de bienvenue et un menu gourmand (foie gras, plat de fête, farandole de desserts, vins et café)

Les réservations sont exclusivement réservées aux habitants de Bois d’Arcy !

Pour s’inscrire, rendez-vous sur la page “S’inscrire à un temps fort” ou directement auprès du secrétariat

Contacts :

Bénissons les couples de notre paroisse !