Visite de Monseigneur Valentin

Visite de Monseigneur Bruno Valentin, nouvel évêque auxiliaire de Versailles, à la paroisse Saint-Gilles de Bois d’Arcy

Monseigneur Bruno Valentin, nouvel évêque auxiliaire de Versailles, est venu visiter et encourager les animatrices de la catéchèse sur notre paroisse le mardi 12 mars 2019 au soir à la crypte de l’église Saint-Gilles.

Notre légitimité ne vient pas de nos qualités ou aptitudes à être animateurs mais bien de l’appel qui nous est donné
Voici les mots de réconfort et d’encouragement de Monseigneur Valentin aux animateurs de la catéchèse
Une belle soirée de témoignages, rencontres et partages pour une équipe qui en ressort grandit et fortifiée !
Sa prochaine visite aura lieu le dimanche 7 avril 2019 avec la communauté paroissiale. Il présidera la messe dominicale de 11h et partagera ensuite un déjeuner avec les responsables de la paroisse à la crypte.

Retour en images sur la rencontre avec les catéchistes