Dîner des amoureux 2024

Offrir du temps à votre couple : une soirée en tête à tête pour faire grandir votre amour !

Samedi 10 février 2024 à 19h, à la maison paroissiale Sainte-Geneviève, venez partager le dîner des amoureux !

Une soirée pour vivre la Saint-Valentin autrement

A 19h à la Maison Paroissiale (32-34 rue Pasteur), cette soirée « cœur à cœur » est une proposition faite aux couples de prendre du temps pour se retrouver en tête à tête pour :

• Sortir de la routine du quotidien
  • Profiter d’un espace pour échanger sur ce que chacun porte au fond de lui-même, sur ce qui le fait vivre dans une relation à deux.

Vous êtes fiancés, jeune couple, vous avez 10, 20, 37 ou 50 ans de vie commune, cette soirée est pour vous !
N’hésitez pas également à en parler autour de vous, même à des personnes un peu loin de l’Eglise, c’est ouvert à tous.

Réservations au secrétariat avant le 1er février : secretariat@paroisse-boisdarcy.fr ou 09 83 20 58 11
Menu de fête, PAF 20€ / personne

Bénissons les couples de notre paroisse !

Un commentaire

Ajouter un commentaire