Carême 2021 à Saint-Gilles

Propositions pour vivre le carême 2021 à la paroisse Saint-Gilles de Bois d’Arcy

Année particulière, carême particulier : des propositions pour vivre ensemble l’aventure du carême chez soi et à l’église !

Avec des bonus :

Chant de réveil, fonds d’écran, rituel des cendres en famille, vidéos du curé… (Cliquez sur l’image pour l’agrandir)
Inscription par mail ou au presbytère : secratariat@paroisse-boisdarcy.fr

La tente de la consolation :

Un lieu dédié dans l’église sous le patronage de Saint Joseph, pour déposer chaque dimanche au Seigneur les épreuves de nos familles ou nos équipes.
Une proposition ouverte tout particulièrement à tous ceux qui ont “charge d’âmes” (conjoints, parents, responsables d’équipe ou d’association…).
Inscription par mail ou au presbytère : secratariat@paroisse-boisdarcy.fr

Atelier “Souviens toi !” :

Un temps particulier pour les enfants pour faire du carême une aventure, qui pourront à la fois recevoir des pistes et des signes forts pour chaque dimanche de carême et se faire un tatouage Mezzé chaque dimanche pour se souvenir du carême !
Inscription par mail ou au presbytère : secratariat@paroisse-boisdarcy.fr

Trois célébrations à retenir :