Week-end familles à vélo à Vézelay – Ascension 2019

Week-end paroissial : pèlerinage des familles à vélo à Vézelay
Ascension 2019

Un pélé en vélo, du 30 mai au 2 juin 2019 à Vézelay : trois jours pour allier : défi sportif en famille, temps spirituel avec la fraternité monastique de Jérusalem et une fraternité paroissiale chaleureuse. Une belle aventure à réserver. Logement dans une grande auberge privatisée.

Au programme :

Départ jeudi 30 mai 2019 à 14h – Retour dimanche 2 juin à 16h

Transport : en voiture (Co-voiturage possible) – Les vélos seront transportés en camion

Une auberge a été entièrement louée à Vézelay pour vivre ensemble une grande aventure !
(4 studios de 2 à 6 personnes – Dortoirs de 9 à 15 personnes)

2 randonnées-visites prévues à vélo

Visite de caves : dégustation de vin

Temps spi avec la fraternité monastique de Jérusalem