Vivre l’avent à la paroisse Saint-Gilles de Bois d’Arcy

Chant de l’angélus

Chantons ensemble l’angélus à l’ouverture de nos messes dominicales ! Une occasion de nous réapproprier une tradition ancienne et de nous réjouir véritablement de ce que notre Seigneur a choisi de s’incarner pour la paix et le salut de nos familles.

Bénédicité spécial avent

Une occasion aussi simple que facile pour redécouvrir les bénédictions de nos tables familiales du dimanche… et de Noël !
On peut dire : “Seigneur, bénis notre famille et ouvre notre table à la joie du ciel. Amen”

Les jeudis de l’avent

Angélus – Messe avec un partage – Adoration
Rendez-vous chaque jeudi de l’avent à 20h à la chapelle Sainte-Geneviève (rue Pasteur)