Visites de Monseigneur Bruno Valentin

Visites de Monseigneur Bruno Valentin, nouvel évêque auxiliaire de Versailles, à la paroisse Saint-Gilles de Bois d’Arcy

Monseigneur Bruno Valentin, nouvel évêque auxiliaire de Versailles, est venu visiter et encourager les animatrices de la catéchèse sur notre paroisse le mardi 12 mars 2019 au soir à la crypte de l’église Saint-Gilles.

Notre légitimité ne vient pas de nos qualités ou aptitudes à être animateurs mais bien de l’appel qui nous est donné
Voici les mots de réconfort et d’encouragement de Monseigneur Valentin aux animateurs de la catéchèse.
Une belle soirée de témoignages, rencontres et partages pour une équipe qui en ressort grandit et fortifiée
Sa prochaine visite a eu lieu le dimanche 7 avril 2019 avec la communauté paroissiale. Il a présidé la messe dominicale de 11h et partagé ensuite un déjeuner avec les responsables de la paroisse à la crypte.

Présentation vidéo de la paroisse à notre évêque auxiliaire

Retour en images sur la messe et la rencontre des responsables de la paroisse du 7 avril 2019

Retour en images sur la rencontre avec les catéchistes du 12 mars 2019