Dans l’Eglise des Yvelines

Nouvelles du diocèse de Versailles

Prière missionnaire – Jour 20

En ce vingtième jour du Mois Missionnaire Extraordinaire, avec toute l’Église, je prie.

Cet article Prière missionnaire – Jour 20 est apparu en premier sur Diocèse de Versailles.

Vénérable Madeleine Delbrêl

Mystique, essayiste, poète, assistante sociale

Cet article Vénérable Madeleine Delbrêl est apparu en premier sur Diocèse de Versailles.

Prière missionnaire – Jour 19

En ce dix-neuvième jour du Mois Missionnaire Extraordinaire, avec toute l’Église et Mary Glowrey, je prie.

Cet article Prière missionnaire – Jour 19 est apparu en premier sur Diocèse de Versailles.

Sainte Mary Glowrey

1842-1909 ; Australie

Cet article Sainte Mary Glowrey est apparu en premier sur Diocèse de Versailles.

Mon Filomena Yamamoto

Missionnaire de Marie, xavérienne japonaise.

Cet article Mon Filomena Yamamoto est apparu en premier sur Diocèse de Versailles.

Prière missionnaire – Jour 18

En ce dix-huitième jour du Mois Missionnaire Extraordinaire, avec toute l’Église et Mon Filomena Yamamoto, je prie.

Cet article Prière missionnaire – Jour 18 est apparu en premier sur Diocèse de Versailles.

Prière missionnaire – Jour 17

En ce dix-septième jour du Mois Missionnaire Extraordinaire, avec toute l’Église, je prie.

Cet article Prière missionnaire – Jour 17 est apparu en premier sur Diocèse de Versailles.

Bienheureux Pierre Claverie

Dominicain, évêque d'Oran (Algérie), martyr.

Cet article Bienheureux Pierre Claverie est apparu en premier sur Diocèse de Versailles.

Prière missionnaire – Jour 16

En ce seizième jour du Mois Missionnaire Extraordinaire, avec toute l’Église, je prie.

Cet article Prière missionnaire – Jour 16 est apparu en premier sur Diocèse de Versailles.

Bienheureux Lucien Botovasoa

1908-1947 ; Madagascar - appelé « le Réconciliateur »

Cet article Bienheureux Lucien Botovasoa est apparu en premier sur Diocèse de Versailles.