Semaine mission en paroisse ! 1-9 décembre 2018

Semaine missionnaire à la paroisse Saint-Gilles de Bois d’Arcy du 1er au 9 décembre 2018 !

Affiche la couleur ! #jaimemoneglise

Au programme :

• Samedi 1er décembre 2018 à 17h45 : Lancement de la semaine missionnaire avec la messe des curieux. Signe des curieux du jour : le pardon reçu au cours de la messe.
  • Du samedi 1er au dimanche 2 décembre : vente de santons et animations au marché de Noël de Bois d’Arcy
  • Dimanche 2 décembre 2018 : Messe de 11h, célébrée par le Père Alain Rouel, qui viendra animer notre récollection de samedi. La messe sera suivie d’un déjeuner à 12h30 avec l’équipe des servants et servantes, puis d’une aventure missionnaire dans la ville dans le quartier Saint-Jean en “porte à porte” l’après-midi à partir de 14h.
  • Mardi 4 décembre 2018 :
    Familles en deuil : Partage autour d’un thé de 14h à 17h à la crypte
    – « Bière Spirituelle » au presbytère à 20h30 : soirée des pères de famille, avec l’association « parole de catholique » pour nous aider à trouver les mots pour partager notre foi en famille ou au travail – “Vie pro / vie spi, c’est possible ?”
  • Mercerdi 5 décembre à 9h : messe à la crypte
  • Jeudi 6 décembre 2018 à 20h30 : messe avec célébration du sacrement des malades à l’église Saint-Gilles.
    Inscrivez votre demande au secrétariat. Une préparation sera dispensée par le Père François.
  • Vendredi 7 décembre : messe à la crypte à 9h
  • Samedi 8 décembre 2018 : Journée récollection sur le pardon de Dieu en famille.
    Messe mariale à 9h à la bougie à la crypte de l’église Saint-Gilles, suivie d’un petit déjeuner.
    – Rendez-vous à 15h à la maison des associations Lino Ventura (à la Croix Bonnet, 2 avenue Fritz Lang) pour une récollection avec le père Alain Rouel pour les adultes et avec les enfants du catéchisme (8-12 ans) avec l’équipe KT
    Dîner paroissial “couscous party”à 19h à la crypte (Inscrivez-vous auprès du secrétariat ou en ligne)
    Grande veillée de réconciliation avec le groupe Resuscito à 20h30 à l’église Saint-Gilles.
    Une journée riche en perspective !
  • Dimanche 9 décembre 2018 : messe des familles de clôture à 11h à l’église Saint-Gilles.

Envie de rencontres ? Possibilité d’être visité à domicile par le prêtre ou un membre du conseil pastoral du mardi 4 au vendredi 7 décembre 2018 en journée. Rendez-vous à prendre auprès du secrétariat (Inscriptions au 09 83 20 58 11)

Toutes les vidéos de témoignages !