Vous arrivez à Bois d’Arcy ?

Bienvenue à vous !

En conduisant vos enfants à l’école, vous êtes peut-être déjà passé devant notre église Saint-Gilles (à côté de l’école Vigée-Lebrun) : N’hésitez pas à entrer !
Une équipe vous y accueille du lundi au vendredi de 10h à 12h15.
La maison du presbytère, héberge le secrétariat et le curé de la paroisse, le père François.

Notre église appartient à l’Eglise catholique. Elle est ouverte à toute personne catholique, comme à tous ceux et celles qui souhaitent venir prier et commencer une relation enthousiasmante avec notre Seigneur.

5 nouvelles aventures à découvrir cette année sur notre paroisse ! *

• Un après-midi Mères-Filles, le samedi 7 octobre 2017, pour partager et découvrir une nouvelle complicité (journée Pères-Fils le dimanche 18 mars)
  • Une nouvelle messe le samedi soir à 17h45, à l’église Saint-Gilles (hors vacances scolaires) : la messe des curieux, le 1er samedi du mois, pour redécouvrir ensemble les signes liturgiques ; et la messe-louange, le 3e samedi du mois, pour chanter, louer, célébrer le Seigneur
  • Une procession pour la fête des Rameaux, samedi 24 mars 2018 à 16h30, pour acclamer joyeusement en famille notre Seigneur Jésus, déambulant sur un âne dans les rues de Bois d’Arcy ! (Suivie de la messe à 17h45)