Fête de Notre Dame de Fatima – Sacrement des malades 2018

Le samedi 12 mai 2018 à 20h, une grande messe mariale a été célébrée à l’église Saint-Gilles de Bois-d’Arcy à l’attention de Notre Dame de Fatima.

A l’occasion de cette célébration, le sacrement des malades a été proposé à ceux qui le souhaitent (enfants et adultes).

Marie veut nous conduire aux grâces de son fils Jésus !

La messe a été suivie à 21h30 d’une grande procession mariale aux flambeaux dans le quartier de la Croix Bonnet.

Un grand merci à la communauté portugaise et à l’équipe pastorale qui ont porté cette soirée et tous ceux qui partagent la joie de la bonne mère au milieu de nos familles !

Voir les photos de la procession mariale aux flambeaux du 20 mai 2017

Retour en image sur cette belle soirée