Pèlerinage à notre Dame du Laus

Pèlerinage à Notre-Dame du Laus

Venez découvrir la joie de la Miséricorde

du lundi 29 MAI au vendredi 2 JUIN 2023.

(Inscrivez-vous si possible avant le 15 avril !)

accompagné par le père Yannig de Parcevaux, curé de la paroisse de Bois d’Arcy.

Du 29 mai au 2 juin 2023, le Père Yannig de Parcevaux, en lien avec le service des pèlerinages du diocèse de Versailles, accompagne un pèlerinage-retraite à Notre-Dame du Laus (dans les Hautes-Alpes). Il reste 20 places.
Vous trouverez tous les renseignements en cliquant sur le lien suivant : https://www.catholique78.fr/services/pelerinage/ndlaus/ (ou en vous rendant sur le site du diocèse puis sur Services diocésains puis Pèlerinages).
Il est grand temps de vous inscrire pour découvrir ce magnifique haut lieu de « La joie de la Miséricorde » dans les Alpes de Haute Provence !
N’hésitez pas à en faire part à votre entourage et aux paroissiens que vous rencontrez.

Plus d’information ici : Pélerinage ND du Laus