Week-end paroissial en raquettes à Seythenex

Entre Noël et le nouvel an, du 27 au 31 décembre 2019, la paroisse Saint-Gilles de Bois d’Arcy organise un séjour à la montagne en raquettes à Seythenex !

Au programme : 3 jours de promenades en raquettes & soirées fondues, spiritualité et fraternité pour fêter joyeusement la fin de l’année.

Hébergement au gîte du Pas de l’Ours, un grand chalet confortable aménagé au cœur d’un hameau calme et préservé du massif des Bauges, près de l’abbaye de Tamier (Haute-Savoie).

Pour s’inscrire, rendez-vous sur la page “S’inscrire à un temps fort” ou directement auprès du secrétariat
24 places disponibles (5 chambres)
PAF : 200€ par adulte / 100€ par enfant

Contact : père François