Mini camp vélo Avance au Large

Le week-end des 19 et 20 octobre 2019, la paroisse Saint-Gilles de Bois d’Arcy organise un mini camp vélo “Avance au Large” pour les jeunes collégiens de l’aumônerie

Deux jours d’aventure en vélo depuis Bois d’Arcy jusqu’à Chartres, soit 35km de vélo par jour, clôturés par une messe dans la crypte de la cathédrale de Chartres le dimanche 20 octobre 2019 à 16h !
Les jeunes seront hébergés dans une maison réservée uniquement pour le groupe.

Le départ aura lieu le samedi 19 octobre 2019 à 9h de Bois d’Arcy.
Le dimanche soir, le rendez vous des parents est à 16h45, à la cathédrale de Chartres, pour vivre ensemble la messe d’engagement des jeunes à la crypte de la cathédrale à 17h (Les parents ramènent leurs enfants et leurs vélos dans leurs voitures à l’issue de la célébration).

Inscription (obligatoire) en ligne : https://paroisse-boisdarcy.fr/soutenir-boisdarcy/sinscrire-a-activite/ – onglet “Mini-camp vélo Avance au large” (PAF = 30€)

Prévoir un vélo vérifié (pneus, freins, etc.), casque de vélo et gilet jaune obligatoire, mini-bombe de réparation vélo, un petit sac à dos pour la journée en plus du sac.
Sac avec affaires de rechange et duvet (tapis de sol pour les filles de 5e-4e-3e).

Les participants sont invités à venir faire vérifier leur vélo (chambres à air, freins…) le samedi 12 octobre 2019 entre 10h et 12h à la crypte de l’église Saint-Gilles de Bois d’Arcy.