Mini camp vélo Avance au Large

Le week-end des 19 et 20 octobre 2019, la paroisse Saint-Gilles de Bois d’Arcy a organisé un mini camp vélo “Avance au Large” pour les jeunes collégiens de l’aumônerie

Deux jours d’aventure en vélo depuis Bois d’Arcy jusqu’à Chartres, soit 35km de vélo par jour, clôturés par une messe dans la crypte de la cathédrale de Chartres le dimanche 20 octobre 2019 à 16h !
Les jeunes ont été hébergés dans une maison réservée uniquement pour le groupe.

Le départ a eu lieu le samedi 19 octobre 2019 à 9h de Bois d’Arcy.
Le dimanche soir, le rendez vous des parents était fixé à 16h45, à la cathédrale de Chartres, pour vivre ensemble la messe d’engagement des jeunes à la crypte de la cathédrale à 17h (Les parents ont ramené leurs enfants et leurs vélos dans leurs voitures à l’issue de la célébration).

Voir la vidéo de la célébration d’engagement des jeunes

Retour en images sur le week-end