Messe des curieux – Le signe de l’envoi

Messe des curieux du samedi 9 novembre 2019 à 17h45 : le signe de l’envoi à la messe

Avant la messe, les jeunes du catéchisme ont élu leurs représentants au conseil missionnaire des enfants : Ambre, Laura, Samuel et Tiago. Leur mission ? Participer à la création d’un logo pour la paroisse et réfléchir à un jumelage avec une autre paroisse.

Suivie d’un verre de l’amitié !

Redevenons curieux des signes de la liturgie !

Messes du samedi

1er et 3e samedi du mois : 17h45 à l’église Saint-Gilles (hors vacances scolaires) :

• 1er samedi du mois : messe des curieux
  • 3e samedi du mois : messe louange

Voir l’article diffusé sur le site du diocèse de Versailles sur la messe des curieux

Voir l’article diffusé sur Aleteia : “Une célébration pour redécouvrir la messe de 7 à 77 ans !”

Découvrir les chants de la messe du dimanche ?

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info

Retour en images sur cette belle célébration