Messe de la Toussaint

Messe de la Toussaint à l’église Saint-Gilles de Bois d’Arcy, le jeudi 1er novembre 2018 à 11h

A cette occasion, en mémoire de nos défunts, le jeudi 1er et le vendredi 2 novembre 2018, de 15 à 17h, le curé et l’équipe d’accompagnement des familles en deuil, se tiendront à votre disposition pour vous accompagner, visiter et bénir les tombes de vos proches au cimetière de Bois d’Arcy.

Des veilleuses d’extérieur seront disponibles à la sortie des messes du 28 octobre 2018 et de la Toussaint.

Contacts : Béatrice Crespy : 06 60 16 29 69 et Ermelinda Marques : 06 16 61 77 69, ermelindamachado@hotmail.fr

Messes de solennité de la Toussaint :

• Le jeudi 1er novembre à 11h, messe de la Toussaint à l’église Saint-Gilles
  • Le vendredi 2 novembre à 11h, messe pour nos défunts à la crypte de l’église Saint-Gilles

Un commentaire

Ajouter un commentaire