Fête de la tente – Le KT fait sa rentrée !

L’esprit festif des vacances se prolonge à l’occasion de la fête de la tente, grand temps fort de la rentrée pour les enfants inscrits au catéchisme, le week-end des 28 et 29 septembre 2019.

Rendez-vous pour vivre une grande aventure “dans les pas de Sainte Jeanne d’Arc” :

• grand jeu-veillée
  • messe à la torche
  • nuit sous la tente
  • marche-pèlerinage

Des grands souvenirs, de vraies joies et de nouvelles amitiés à créér !

Quand ?

Du samedi 28 septembre à 18h à la chapelle Sainte-Geneviève, rue Pasteur, au dimanche 29 septembre à 12h à l’église Saint-Gilles (après la messe)

Pour qui ?

Les enfants de 8 à 10 ans inscrits au catéchisme