L’Eveil à la Foi est une occasion pour les petits de s’ouvrir à l’amour de Dieu, de découvrir qu’ils ont une place importante dans la communauté des chrétiens.

Laissez les petits enfants et ne les empêchez pas de venir à moi ; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent (Matthieu, 19-14)

Pour qui ? Comment ? Quand ?

L’Eveil à la foi à Bois d’Arcy est un rendez-vous  pour les enfants de 5 à 7 ans et se déroule sur 6 dimanches matins au cours de l’année.
Au cours de ces rencontres, les enfants découvrent la parole de Dieu, partagent leurs expériences, rencontrent la communauté, prient, chantent et façonnent avec leurs mains un objet-souvenir qu’ils pourront remporter chez eux pour poursuivre l’aventure spirituelle.

L’équipe d’Eveil à la foi a pour mission d’aider les parents à accompagner leur enfant dans la découverte de la présence et de l’Amour de Dieu dans leur vie. Aussi, les parents sont vivement invités à participer aux rencontres avec leur enfant.

Télécharger le compte rendu de la réunion de rentrée de l’éveil à la foi du 1er octobre 2017

Inscrire son enfant en ligne

Rendez-vous sur la page “S’inscrire à une activité”

S’inscrire par mail ou par courrier ?

Téléchargez la feuille d’inscription : inscription_eveilalafoi

Qui contacter ?

Isabelle Gaume, responsable de l’éveil à la foi à la paroisse Saint-Gilles de Bois d’Arcy :
eveilalafoi@paroisse-boisdarcy.fr

Photos de la messe de l’éveil à la foi du 23 avril 2017